La livraison

Les modes de livraison

Vos colis peuvent être livrer par différents organismes que vous choisissez lors de la validation de votre commande sur le site. Soit par la poste en lettre classique si le produit le permet ou en colissimo soit en point relais (mondial relay, pick up,…).

Les délais de livraison

Les délais de livraison en France métropolitaine sont de 5 à 7 jours pour les articles présents sur le site à compter de la réception du paiement qui valide la commande et en fonction de la disponibilité des articles.

Pour les commandes personnalisées les délais sont de 7 à 30 jours à compter de la réception du paiement qui valide la commande. 

Selon la commande les délais de livraison peuvent être rallongée car leur temps de fabrication peuvent être plus long, un e-mail est alors envoyé automatiquement aux clients.

Les commandes hors France métropolitaine

Pour les commandes hors France métropolitaine et à l’étranger les tarifs d’envois ne sont pas les même et des droits de douanes peuvent être appliquer. Les frais de port appliqués sur le site ne prennent pas en compte ses éventuels frais ou taxes relatives au pays de destination. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le site internet des douanes du pays de livraison.

Responsabilité et garantie lié à la livraison

En cas de dommage durant le transport, une réclamation doit être formulée par écrit et envoyé par courriel au plus tard 5 jours après la livraison auprès de la société "Nature Tissée".

La société « Nature Tissée » ne saurait être tenu responsable en cas d’erreur d’adresse indiquée par le client lors de la commande, en cas de dommage durant le transport, une réclamation doit être formulée auprès du transporteur dès réception de l’envoi et en cas de toute dégradation, de perte ou de vol de colis par le transporteur. 

Pour en savoir plus consulter les CGV.